Beyne rejoint le réseau local liégeois de la lecture publique

Ouverture de la bibliothèque
Après une pause, la bibliothèque de Beyne-Centre ouvrira à nouveau ses portes dès le jeudi 30 août 2018.
Bien qu’installée dans la cour de l’école communale de Beyne, la bibliothèque sera ouverte à tous les lecteurs.
Vous pourrez y trouver des livres de fiction ou de documentation pour tous, de 0 à 111 ans ! Livres tout-cartonnés pour bébés, albums, BD, romans, guides de voyage, livres audio ou en grands caractères, et encore beaucoup d’autres vous y attendent. Accès : Grand’Route 249 (entrée par la Place Edmond Rigo et la cour d’école) aux heures suivantes :
- Mercredi de 12h à 16h
- Jeudi de 9h30 à 12h30
- Vendredi de 14h à 18h
- Samedi de 9h30 à 12h30

Autres services :
Les postes informatiques de l’EPN seront à votre disposition durant les heures d’ouverture de la bibliothèque, avec accompagnement d’un animateur les lundis de 15h à 17h et les mercredis de 14h à 17h.

Besoin de réserver un document à l’avance ou de prolonger un emprunt ?
Une fois inscrit à la bibliothèque, un simple appel ou mail suffira. Et si le document que vous recherchez se trouve dans une autre bibliothèque de la Province, nous pourrons le faire venir jusqu’à Beyne pour vous grâce au service de prêt interbibliothèques.
Les amateurs de livres électroniques pourront également trouver leur bonheur ! Grâce à la plateforme Lirtuel, vous pourrez emprunter des ebooks sur votre propre liseuse, smartphone ou autre écran.
N’hésitez pas à faire part de vos suggestions d’achat lors de votre passage !

Une question ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04/355.89.57 ou par mail via bibliothequecentre@beyne-heusay.be. (Page Facebook à venir !)