Avis aux habitants des rues Albert 1er - des Marronniers et Léopold

Nous vous informons que la CILE (compagnie intercommunale des eaux) a programmé le remplacement des raccordements en plomb de certaines habitations de la rue Albert 1er.

La firme TEGEC a été mandatée pour réaliser ce travail a partir de ce 17 février 2020.

Afin de perturber le moins possible la circulation, il a été décidé de phaser le chantier en trois tronçons.


La première phase se situera entre la place du Baty et l'entrée de l'lntermarché (avant celle-ci). La partie aval sera accessible par la rue Léopold. L'accès à ce tronçon, limité à la circulation locale se fera par demi chaussée avec temps d'attente possible.


La seconde phase se situera entre l'entrée de l'Intermarché (après celle-ci) et la rue des Marronniers. L'accès à la partie aval limitée à la circulation locale et à la rue des Marronniers sera possible par demi chaussée avec temps d'attente possible.


La dernière phase se situera entre la rue des Marronniers et la place Dejardin. Pour la circulation locale l'accès sera possible aux mêmes conditions que pour la phase 2.


Bien conscients des désagréments qu'engendreront ces travaux, nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de notre considération distinguée.