Travaux Quartier CHU

À partir du 14 janvier 2021 jusqu’au 5 février 2021, afin de réaliser des travaux de pose d’une gaine et le soufflage d’un câble de fibre optique, l’arrêt et le stationnement seront interdits à hauteur du chantier et un itinéraire de déviation sera mis en place ; les rues suivantes seront impactées : rue du Pavillon, rue sur l’Ile (de part et d’autre de la rue, de la limite de commune au numéro 45) et rue Bois Guéau (de part et d’autre de la chaussée, de la limite de commune au numéro 64).


Des signaux conformes de type A31, D1, C3, F45, C43-30 km/h, F41 (piéton et déviation), F47 et C45-30 km/h seront installés.
La mesure d’interdiction d’arrêt et de stationnement sera matérialisée par des signaux conformes de type E3.
Le chantier sera délimité, balisé et sécurisé.

La circulation devra être maintenue à la circulation locale. Un itinéraire de déviation sera mis en place tel que le plan ci-annexé.

L’entrepreneur veillera à baliser le chantier de manière suivante :

Phase 1  :Traversée en voirie dans la rue sur l’île
Interdiction de stationner de part et d’autres de la voirie de la limite de commune au numéro 45. La déviation de la circulation locale de ce tronçon se fera vers la rue Gaillarmont à signaler pas le panneau D1.
Mise en place de deux barrières contenant les panneaux A31 niveau du carrefour de la rue du Pavillon et de la rue sur l’île et en aval du pont du Ravel (carrefour rue de Gaillarmont et rue Bois Geau) en ajoutant les mentions F45, C3 et « excepté circulation locale » sur cette dernière.

Phase 2 : Pose des câbles au niveau du pont du Ravel
Le signal C1 situé au carrefour de la rue sur l’île avec la rue du Pavillon sera masqué, une barrière signalera l’accès à la circulation locale et l’autorisation de circuler dans ce tronçon à double sens via les panneaux F45, A18 et A31.
Une barrière sera placée de part et d’autres du pont, la barrière située en aval reprendra la signalisation suivante A31 et A31.

Phase 3 : Intervention dans la rue Bois Geau
L’entrepreneur veillera a maintenir la circulation locale dans la rue Bois Geau, les dispositions de la phase 2 resteront d’application.

Phase 4 : Soufflage de la fibre optique (intervention de JMS)
L’entrepreneur maintiendra le plan de déviation ainsi que les dispositions de la 3ème phase.
L’arrêt et le stationnement seront interdit dans la rue du Pavillon sur toute sa longueur.

Voir l'arreté de police