Mesures de circulation en vigueur dans la commune

Rue Sainte Anne

A partir du 03 janvier 2018, pour une durée indéterminée, la circulation des véhicules dans la rue Sainte Anne sera interdite, à l’exception de la circulation locale, afin de limiter le risque d’accidents ainsi que la dégradation de la voirie. La vitesse des véhicules autorisés sera limitée à 10 km/h.

Rue des Moulins face au n°153

A partir du 14 février 2018 pour une durée indéterminée, afin d'éviter l'affaissement du talus surplombant la rue des Moulins à Beyne-Heusay face au n°153, la circulation des véhicules rue Vieux Chemin de Jupille à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue des Moulins et la rue Gueufosse, sera limitée à une seule bande de circulation (côté gauche en montant) et le passage de camions de plus de 3,5 tonnes sera interdit.
Le stationnement sera également interdit rue Vieux Chemin de Jupille à hauteur des numéros 05 à 09.

Rue Sur l'Ile

A partir du 5 mars 2018 pour une durée indéterminée, suite aux travaux effectués dans la rue de Gaillarmont à Liège, afin de permettre aux riverains d'accéder à leurs habitations, la rue Sur l'Ile à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue du Pavillon et le pont du Ravel, sera placée en double sens.

Rue du Heusay, le long du parc communal

A partir du 6 mars 2018 pour une durée indéterminée, afin de sécuriser les lieux suite à la menace d'effondrement d'une partie du mur du parc communal, le passage des piétons et le stationnent des véhicules seront interdits rue du Heusay, le long du parc communal, sur une distance de 15 mètres en amont du poteau électrique

Rue Louis

Du 9 mai au 31 octobre 2018, afin de permettre la réalisation de travaux (construction d'une habitation), le dépôt de matériaux de construction et le stationnement de véhicules de chantier dans la rue Louis à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°64 sur une distance de 15 mètres.

Rue des Moulins

A partir du 1er juin 2018 pour une durée indéterminée, la rue des Moulins à Beyne-Heusay, dans son tronçon compris entre la rue des Heids et la limite avec la commune de Liège, sera interdite à la circulation, excepté pour les riverains.

Rue Fond Collin

A partir du 17 août 2018 pour une durée non encore déterminée et suivant l'évolution des travaux, afin de permettre plusieurs livraisons de matériaux de construction sur le chantier de monsieur  GODDING, la rue Fond Collin sera fermée à hauteur de ce chantier et un itinéraire de déviation sera mis en place.

Rue Ernest Malvoz

Le 05 septembre 2018 pour une durée indéterminée, afin de permettre le curage des avaloirs et le nettoyage des filets d'eau dans la rue Ernest Malvoz à Beyne-Heusay, la circulation des véhicules y sera interdite pendant l'exécution de ce travail.

Rue Pierre Denoël

A partir du 17 septembre 2018 pour une durée approximative de deux semaines, afin depermettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture rue Pierre Denoël n°10 à 4610 Beyne-Heusay, un camion élévateur sera installé sur une distance de 20m

Rue E. Vandervelde

A partir du 19 septembre 2018, pour une durée indéterminée, afin de permettre la réalisation de travaux en voirie, la circulation dnas la rue E. Vandervelde sera , à hauteur du n°6, autorisée sur une seule bande et la vitesse y sera limitée à 30 km/h.

Rue des Grandes Fosses

A partir du 20 septembre 2018 pour une durée approximative de 10 semaines, le stationnement sera interdit rue des Grandes Fosses à hauteur du n°14, sur une distance de 15 mètres , afinde permettre l'installation de véhicules de chantier, d'un conteneur et le dépôt provisoire de matériaux.

Rue des Moulins

A partir du 23 octobre 2018, pour une durée approximative de 15 jours, un échafaudage sera installé rue des Moulins, à hauteur du n°124, à Beyne-Heusay. Le stationnement pourra être interdit du même coté de la voirie, sur la zone de parcage enre le n°126 et le n°128, afin de permettre la circulation des véhicules lors du déchargement et du chargement de l'échafaudage ainsi que l'installation de camionettes pendant l'exécution des travaux.

Rue de Magnée

A partir du 29 octobre 2018, pour une durée approximative de 5 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la C.I.L.E., au niveau de la rue de Magnée, à hauteur du n°73. Lors de l'exécution des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits à hauteur du chantier afin de permettre le réalisation des travaux et l'installation d'engins de chantier.