Mesures de circulation en vigueur dans la commune

Rues Pierre Denoël, du Heusay, Jean Férard, des Houx, Fond Collin, Ernest Malvoz, du Vicinal, des Ecoles et Hélène

A partir du 18 avril 2017, pour une durée de 25 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux (raclage et pose de revêtement) au niveau des rues Pierre Denoël (partie comprise entre la Nationale 3 et la rue Cardinal Mercier), du Heusay, Jean Férard, des Houx, Fond Collin (partie comprise entre la rue de Homvent et le n°18), Ernest Malvoz (partie comprise entre la rue de Jupille et la rue des Faweux), du Vicinal, des Ecoles et Hélène, à Beyne-Heusay, les mesures de circulation seront les suivantes :
    
    - la circulation des véhicules ainsi que l’arrêt et le stationnement seront interdits durant les travaux ;
    - des itinéraires de déviation seront mis en place.

Rue de Jupille, à hauteur du n°69

A partir du 03 avril 2017, pour une durée indéterminée, des travaux seront réalisés, en voirie, au niveau d’une chambre de visite située rue de Jupille, à hauteur du n°69, à Beyne-Heusay. Lors de l’exécution des travaux, la circulation dans la rue de Jupille sera, à hauteur du chantier, autorisée sur une seule bande et la vitesse y sera limitée à 30 km/h. Le stationnement sera autorisé à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Grand’Route n°s 249/251

A partir du 03 avril 2017, pour une durée indéterminée, suite à la réalisation de travaux de construction d’un nouveau muret de clôture à hauteur de l’école communale du centre, Grand’Route n°s 249/251, à Beyne-Heusay, et à la présence d’un véhicule de chantier sur la bande de bus, cette dernière sera interdite à la circulation.

Rue Belle Epine, à hauteur du n°101

A partir du 26 avril 2017 pour une durée de 03 jours ouvrables, afin de permettre l’installation de camionnettes et de véhicules de chantier dans le cadre de la réalisation de travaux en trottoir,  le stationnement sera interdit rue Belle Epine, à hauteur du n°101, sur une distance de 15 mètres.

Rue des Moulins, à hauteur du cheminement piéton

A partir du 25 avril 2017 pour une durée de 03 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux en trottoir rue des Moulins, à hauteur du cheminement piéton, le stationnement de camionnettes et de véhicules de chantier sera autorisé sur une distance de 15 mètres du côté opposé au n°153. A hauteur du chantier, la circulation sera autorisée sur une seule bande et la vitesse y sera limitée à 30km/h.

 

Rue Albert Tixhon, à hauteur du n°6

A partir du 24 avril 2017 pour une durée de 03 jours ouvrables, afin de permettre l’installation de camionnettes et de véhicules de chantier dans le cadre de la réalisation de travaux en trottoir,  le stationnement sera interdit rue Albert Tixhon, à hauteur du n°6, sur une distance de 15 mètres.

Rue Fond Collin, à hauteur du n°18

A partir du 31 mars 2017 jusqu’au 30 avril 2017, un échafaudage sera installé rue Fond Collin, à hauteur du n°18, à Beyne-Heusay, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier afin de permettre l’installation de camionnettes, le déchargement et le chargement de l’échafaudage ainsi que le dépôt provisoire de matériaux de construction.

Rues Vieux Sart et Victor Yansenne

A partir du 18 avril 2017, pour une durée indéterminée, afin de faciliter les manœuvres des camions de transport de matériaux de construction et leur circulation dans les rues Vieux Sart et Victor Yansenne, les mesures de circulation seront les suivantes :

  • la circulation des véhicules sera autorisée dans les deux sens, de la rue Vieux Sart, à environ 10 mètres du dernier emplacement de stationnement, jusqu’au n° 2 de la rue Victor Yansenne ;
  • l’arrêt et le stationnement pourront être interdits dans la rue Victor Yansenne, pendant les heures de chantier, afin de faciliter le passage de camions ;

Rue Trou du Renard à hauteur du n°127

A partir du 10 mars 2017 jusqu’au 10 mai 2017, afin de permettre la livraison d’une chape et de matériaux de construction au fur et à mesure de l’avancement des travaux de construction d’un car-port rue Trou du Renard n°127, à Beyne-Heusay, les mesures de circulation seront les suivantes :

    - la circulation des véhicules sera interdite rue Trou du Renard à hauteur du n°127, lors des livraisons de matériaux de construction et de chape ;
    - un itinéraire de déviation vers les rues du Chêne, Sartay et des Mimosas sera mis en place lors de chaque livraison ;
    - le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier.

Rue emile Vandervelde à hauteur du n°431

A partir du 24 mars 2017 jusqu'au 30 juin 2017, un conteneur et une camionette seront installés rue Emile Vandervelde, à hauteur du n° 431, à Beyne-Heusay

Rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°29

A partir du 28 mars 2017 jusqu’au 28 avril 2017, un échafaudage sera installé rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°29, à Beyne-Heusay, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture. Le stationnement sera interdit à hauteur du chantier, entre les n°s 29 et 35, afin de permettre l’installation de camionnettes, le déchargement et le chargement de l’échafaudage ainsi que le dépôt provisoire de matériaux de construction.

Rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°190

A partir du 21 avril 2017 jusqu’au 21 mai 2017, un échafaudage sera installé rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°190, à Beyne-Heusay, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture. Le stationnement sera interdit à hauteur du chantier, du côté opposé de la voirie, entre les n°s 173 et 175, afin de permettre l’installation de camionnettes, le déchargement et le chargement de l’échafaudage ainsi que le dépôt provisoire de matériaux de construction.