Mesures de circulation en vigueur dans la commune

Rues du Heusay (partie comprise entre la rue Jean Férard et la Nationale 3) et Ernest Malvoz (partie comprise entre la rue de Jupille et la rue des Faweux)

A partir du 09 mai 2017, pour une durée de 20 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux au niveau des chambres de visite situées dans les rues du Heusay (partie comprise entre la rue Jean Férard et la Nationale 3) et Ernest Malvoz (partie comprise entre la rue de Jupille et la rue des Faweux), les mesures de circulation seront les suivantes :
- la circulation des véhicules sera interdite rue du Heusay, dans le tronçon compris entre la rue Jean Férard et la Nationale 3, à l’exception des riverains et des véhicules de services ;
- le carrefour entre l’avenue Joseph Wauters et la rue du Heusay sera fermé à la circulation ;
- des itinéraires de déviation seront mis en place ;
- le stationnement sera interdit rue Jean Férard afin de faciliter la circulation des véhicules ;

Rue de Jupille, à hauteur du n°69

A partir du 03 avril 2017, pour une durée indéterminée, des travaux seront réalisés, en voirie, au niveau d’une chambre de visite située rue de Jupille, à hauteur du n°69, à Beyne-Heusay. Lors de l’exécution des travaux, la circulation dans la rue de Jupille sera, à hauteur du chantier, autorisée sur une seule bande et la vitesse y sera limitée à 30 km/h. Le stationnement sera autorisé à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Rues Vieux Sart et Victor Yansenne

A partir du 18 avril 2017, pour une durée indéterminée, afin de faciliter les manœuvres des camions de transport de matériaux de construction et leur circulation dans les rues Vieux Sart et Victor Yansenne, les mesures de circulation seront les suivantes :

  • la circulation des véhicules sera autorisée dans les deux sens, de la rue Vieux Sart, à environ 10 mètres du dernier emplacement de stationnement, jusqu’au n° 2 de la rue Victor Yansenne ;
  • l’arrêt et le stationnement pourront être interdits dans la rue Victor Yansenne, pendant les heures de chantier, afin de faciliter le passage de camions ;

Rue emile Vandervelde à hauteur du n°431

A partir du 24 mars 2017 jusqu'au 30 juin 2017, un conteneur et une camionette seront installés rue Emile Vandervelde, à hauteur du n° 431, à Beyne-Heusay

Rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°190

A partir du 21 avril 2017 jusqu’au 21 mai 2017, un échafaudage sera installé rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°190, à Beyne-Heusay, afin de permettre la réalisation de travaux de rénovation de toiture. Le stationnement sera interdit à hauteur du chantier, du côté opposé de la voirie, entre les n°s 173 et 175, afin de permettre l’installation de camionnettes, le déchargement et le chargement de l’échafaudage ainsi que le dépôt provisoire de matériaux de construction

Rue de Romsée, entre les n°s 6 et 10

A partir du 16 mai 2017 pour une durée indéterminée, l’arrêt et le stationnement seront interdits rue de Romsée, entre les n°s 6 et 10, afin de permettre la réalisation de travaux de marquage routier.

Rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°55

A partir du 15 mai 2017 jusqu’au 09 juin 2017, des travaux, en trottoir, seront réalisés au niveau de la rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°55. Le stationnement pourra être interdit à hauteur des n°40 à 54 afin de permettre l’installation de camionnettes et d’engins de chantier.

Jogging de Beyne-Heusay

Le dimanche 21 mai 2017 de 09h00 à 13h30, afin de permettre l’organisation du Jogging de Beyne-Heusay, la rue du Heusay à Beyne-Heusay sera fermée et la circulation sera déviée via la N3.
De 08h00 à 13h30, le stationnement sera interdit rue du Heusay, place Edmond Rigo, devant l’église et l’école, devant et le long du hall omnisports et rue Joseph Wauters, dans son tronçon compris entre la place Edmond Rigo et la rue des Houx.    
La circulation des véhicules sera également interrompue lors du passage des participants.

Fête locale rue du Heusay

Du 30 mai à 12h00 au 31 mai 2017 à 20h00, le stationnement sera  interdit :

  • rue du Heusay, des deux côtés de la rue ;
  • devant le hall omnisport ;
  • place Edmond Rigo ;
  • avenue Joseph Wauters.

Du 06 juin à 21h00 au 07 juin 2017 à 15h00, le stationnement sera également interdit rue du Heusay, des deux côtés de la rue, du n° 1 jusqu’au carrefour formé avec la Grand’Route.

Rue Sur les Bouhys, à hauteur du n°103.

A partir du 07 juin jusqu’au 10 juin 2017, des travaux d’aménagement d’un trottoir seront réalisés rue Sur les Bouhys, à hauteur du n°103.