Mesures de circulation en vigueur dans la commune

 

Rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°536

A partir du 02 octobre 2017, pour une durée indéterminée, afin de permettre la réalisation de travaux de remplacement d’une grille d’avaloir rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°536, le stationnement sera interdit à hauteur du chantier, sur la bande de parcage, sur une distance de 25 mètres

Rue Louis, à hauteur du  n°64

A partir du 02 octobre 2017 jusqu’au 1er mai 2018, le stationnement sera interdit rue Louis, à hauteur du  n°64, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier et le dépôt provisoire de matériaux dans le cadre de la réalisation des travaux de construction d’une habitation.

Rue de Jupille, à hauteur du n°46

A partir du 02 octobre 2017 jusqu’au 30 mars 2018, afin de permettre la connexion au réseau de distribution d’eau au chantier de construction d’un immeuble au niveau de la rue de Jupille, à hauteur du n°46, un dispositif ralentisseur « passe-câbles » sera déposée sur la largeur de la voirie.

Place Ferrer

A partir du 18 décembre 2017 dès 20h00 jusqu’au 19 décembre 2017 à 19h00, le stationnement sera interdit sur tous les emplacements de parcage de la place Ferrer, à Beyne-Heusay, afin de faciliter l’installation d’un « Fire Truck » du CEPS.

Rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°228

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés pour le compte de la C.I.L.E., rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°228. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre la réalisation des travaux et l’installation de véhicules de chantier.

Rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°25

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés pour le compte de la C.I.L.E., en trottoir et sur la bande de stationnement, au niveau de la rue Emile Vandervelde, à hauteur du n°253. Le stationnement sera interdit à hauteur du chantier, sur une distance de 25 mètres, afin de permettre la réalisation des travaux et l’installation de véhicules de chantier.

Rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°32

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la C.I.L.E., rue Arnold Boulanger, à hauteur du n°32. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, du côté opposé de la voirie, entre les n°s 33 et 35, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Rue Albert 1er

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la C.I.L.E., au niveau de la rue Albert 1er, à hauteur des n°120 et 122. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Rue Jean Férard, à hauteur du n°36

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la C.I.L.E., au niveau de la rue Jean Férard, à hauteur du n°36. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Rue de Magnée, à hauteur du n°73

A partir du 20 novembre 2017, pour une durée approximative de 30 jours ouvrables, des travaux seront réalisés en trottoir, pour le compte de la C.I.L.E., au niveau de la rue de Magnée, à hauteur du n°73. Le stationnement pourra être interdit à hauteur du chantier, du côté opposé de la voirie, sur une distance de 15 mètres, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.

Rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82

A partir du 27 novembre 2017 jusqu’au 02 février 2018, un échafaudage sera installé rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82, à Beyne-Heusay. Le stationnement sera autorisé rue Joseph Leclercq, à hauteur du n°82, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier et d’un compresseur, et sera interdit sur une distance de 45 mètres du côté opposé de la voirie, sur les bandes de stationnement situées entre le n°129 et la rue Neuville, afin de faciliter la circulation des véhicules.

Places communales de Bellaire, de Queue-du-Bois et de Moulins-sous-Fléron

A partir du 04 décembre 2017 pour une durée indéterminée, des sapins seront installés sur les places communales de Bellaire, de Queue-du-Bois et de Moulins-sous-Fléron pour les fêtes de fin d’année. Le stationnement y sera interdit entre le 04 décembre et le 08 décembre 2017, afin de permettre leur installation.

Rue Ernest Malvoz, à hauteur du n°80

A partir du 05 décembre 2017 pour une durée approximative de 15 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux, pour le compte de la compagnie des eaux, dans la rue Ernest Malvoz à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°80 sur une distance de 10 mètres.
Si une ouverture en voirie s'avère nécessaire, celle-ci devra s'effectuer par demi-chaussée

Rue des Cerisiers, à hauteur du n°6

A partir du 06 décembre 2017 pour une durée approximative de 15 jours ouvrables, afin de permettre la réalisation de travaux, pour le compte de la compagnie des eaux, dans la rue des Cerisiers à Beyne-Heusay, le stationnement sera interdit à hauteur du n°6 sur une distance de 10 mètres.
Si une ouverture en voirie s'avère nécessaire, celle-ci devra s'effectuer par demi-chaussée

Avenue Joseph Wauters

A partir du 12 décembre jusqu’au 22 décembre 2017, afin de permettre la réalisation de travaux en trottoir et en voirie, avenue Joseph Wauters, dans son tronçon compris entre la rue Albert Tixhon et la rue Ernest Malvoz, à Beyne-Heusay, la circulation des véhicules sera autorisée sur une seule bande à hauteur du chantier et la vitesse y sera limitée à 30 km/h. Le stationnement sera interdit devant les immeubles portant les n°s 36 et 38, afin de permettre l’installation de véhicules de chantier.