
Celui-ci se situe à l'entrée de la rue de Saive, à côté de l'école communale de Queue-du-Bois. Il sera logiquement opérationnel à partir du 16 avril.
Il offre les fonctions de retrait d’espèces et de changement du code pin à tous les citoyens, quelle que soit leur banque. Les clients de Belfius, BNP Paribas Fortis, CBC, Fintro et ING peuvent aussi y consulter le solde de leur compte et y déposer de l’argent.
Les distributeurs de ces nouveaux points CASH sont dotés d'une voix off pour guider les personnes malvoyantes dans leur retrait d’argent.
Tout est mis en place pour que l’utilisateur puisse faire sa transaction en toute sérénité. Les miroirs situés au-dessus de l'écran permettent à l'utilisateur de voir ce qui se passe derrière lui. Si un problème survient lors d'un retrait d'argent, un service d'assistance est disponible via un numéro de téléphone indiqué à proximité du point CASH, et un affichage explique clairement la procédure « Card Stop » pour permettre de bloquer sa carte. Les points CASH disposent d’une surveillance par caméra 24h/24 et 7j/7 sous plusieurs angles. En cas d’événement suspect, une alarme avec sirène se déclenche.